• Présentation d'une Lollipop-Girl :)

    Accueil

    T` ES SùR D'ETRE EN ViE DEMAIN ?!                               

              Mon Meilleur Ami ? Le Nutella :)

       Estomac sur pattes et fière de l'être ♥                                                    

    Pass'ke moi, eh ben je joue à "Kirby et les souris attaquent" le soir !!! Et pas toi euh ! :PPP

    Si toi aussi tu t'énerves toi même...

    J'aime prendre des photos des autres, jamais de moi :)

    "Encore à L'ordi ?!" - "Oui Maman ! :)"

    Want to play at "Kirby Power Paintbrush" :)

    Don't want to be me, I hate me...

    Être amoureuse de quelqu'un que tu ne rencontreras jamais, C'est débile... Pourtant, ça m'arrive en ce moment...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :